Accueil
30nov 2016

Témoignage - Galax

Je m'appelle Sophie et je suis la maîtresse de Galax, le doberman sur les vidéos.

Les 12 premières heures après l'opération étaient horribles, Galax avait de fortes douleurs malgré les anti-douleurs. Il pleurait et criait autant que j'ai presque regretté l'opération. Après cette première nuit tout allait beaucoup mieux au matin, il pouvait utiliser sa jambe et les douleurs sont parties.

Durant les 2 semaines suivantes il avait du mal à s'allonger et avait l'ai d'avoir un peu mal. Depuis, Galax a complètement récupéré mais je sais qu'il doit encore être prudent mais je suis tellement heureux qu'il n'ait plus mal. Je n'arrive pas à croire qu'il ait pu récupérer aussi vite après une rupture du ligament croisé.

 

Un mois après la chirurgie du Ligament Croisé Cranial par Vetlig ( distributeur local de Novetech Surgery )

Deux mois après la chirurgie du Ligament Croisé Cranial par Vetlig ( distributeur local de Novetech Surgery )


Le docteur Krister Julinder a été extraordinaire (et est toujours) avant et après l'opération, il explique toutes les étapes de manière que même quelqu'un de novice peut comprendre. Il a une grande expertise et une grande empathie, toujours joignable.

Tout ce que je peux dire est que le vétérinaire Krister Julinder et Vetlig UK ( notre distributeur local ) constituent une association parfaite et je suis vraiment reconnaissante.

Bien à vous,  
Sophie Clerkefors


< Retour